NTIC: blog les CRM

Publié le par Audrey

Depuis le mois de Janvier nous devons mener en binôme un projet pour le cours de NTIC. Nous devions au choix créer un site ou un blog sur un sujet concernant les nouvelles technologies. Nous avons choisi de faire un blog sur les CRM, car j'avais eu l'occasion de travailler sur un logiciel similaire lors d'un stage en tant qu'assistante commerciale C'est un logiciel permettant d'optimiser le gestion de la relation clientèle. Le CRM est un véritable atout pour une grande entreprise car il renforce la communication et les liens avec les clients. 

Cela a été un nouveau blog a créé, mais les sujets ont été plus difficiles à trouver car il fallait un blog expliquant le logiciel et sa nécessité. Le pus dur a été de trouver des informations pertinentes et ensuite de faire des sujets clairs et concis.  Le blog sur les CRM est beaucoup moins personnel que le blog professionnel, car on était à 2, et il y avait moins de possibilité de s'exprimer sur des sujets nous interpelant. Pour moi, le blog sur les CRM est plus anonyme.

Publié dans Ma formation

Commenter cet article