Stage: mes missions

Publié le par Audrey

Après plus d'un mois de stage je commence réellement à connaître le service et je deviens de plus en plus indépendante dans mes tâches quotidiennes. Ce qui est vraiment agréable c'est que je me sens complètement intégrée à l'équipe. Ils ne me considèrent pas comme une stagiaire, et cela me motive vraiment de savoir qu'ils me font confiance et estiment mon travail.

Jusqu'à ce jour mes missions principales ont été très variées:

- Participation aux entretiens de recrutement individuels et collectifs journalier et ensuite rédaction d'un compte rendu pour chaque candidat.

- Prise en charge complète des nouveaux arrivants et organisation des circuits d'intégration sur les sites de l'entreprise.

- Participation au journal de l'entreprise.

- Mise en place de l'enquête associés, afin de connaître les avis des salariés sur différents sujets.

- Prise de rendez-vous avec les candidats et description du poste.

- Appels aux agences d'interim afin de les informer des nouveaux postes ouverts et relance éventuelle pour certains postes à pourvoir en urgence.

- Constitution de différents dossiers pour la paye.

- Recherche active de nouveaux candidats ou formations par le biais d'internet pouvant intéresser l'entreprise.

- Participation à certaines réunions ou négociations syndicales.

Voilà les principales missions effectuées, avec en plus toutes les tâches administratives journalières comme le suivi ducourrier, les réponses négatives aux candidats, les prises d'appel...

 

Publié dans Mon stage en Master

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article