Début de mon stage

Publié le par Audrey

Mon stage a enfin commencé. Depuis une semaine j'ai intégré le service Ressources Humaines de la société Ingram Micro à Lesquin et ce jusque fin juillet!

Ma première semaine a été une véritable course car l'entreprise était en plein travaux, donc il a fallu déménager le service, et en même temps je devais assimiler un certain nombre  de process spécifiques à Ingram Micro. Il y avait également la présentation des différents services, ainsi que leurs responsables. Je devais retenir un grand nombre de noms, assimiler de nombreuses procédures, comprendre le logiciel informatique, en bref être performante en très peu de temps.

Je commence progressivement à assimiler les informations et j'ai le sentiment d'être utile. Il est vrai que lors de ma première semaine, j'avais l'impression de poser toujours les mêmes questions, de ralentir leur travail, mais désormais je suis plus performante et je me suis tout de suite sentie intégrée à l'équipe.

Qui compose l'équipe RH?

       - le DRH et son assistante

       - la responsable RH

       - 2 assistantes RH recrutement

       - 2 assistantes RH paie

Publié dans Mon stage en Master

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article